La gestion de la livraison du dernier kilomètre est d’une importance capitale. En effet, il est question du respect des délais impartis, de la sécurisation des produits et marchandises transportées, de leurs livraisons, mais aussi de leurs manutentions jusqu’aux locaux réservés à leurs conservations (comme dans le cas de produits comestibles naturels). Plus d’informations avec ARTrans Groupe en Île-de-France.
Les problèmes qui impactent aux livraisons du dernier kilomètre et les solutions idéales selon ARTrans Groupe en Île-de-France
De nombreuses failles peuvent imputer les acheminements de produits vers les clients finaux. Ce service de livraison du dernier kilomètre est capital pour pouvoir fidéliser le client envers l’entreprise concernée. En effet, le service de transport routier de marchandises et de produits ne doit pas subir de retards dès le départ, au risque de retarder les autres frets routiers, maritimes ou aériens. La détermination des itinéraires possibles, pour un gain de temps supplémentaire, peut résoudre ce problème. Les risques de pannes doivent être évités par des maintenances périodiques des moyens de transport (pneumatique, moteur, liquides et huiles, direction, état du covering, carburant…).
Vous pouvez appeler au 07 61 15 69 53 ou remplir ce formulaire de contact pour toutes autres informations au sujet des livraisons du dernier kilomètre.